PEOPLE: AMERICAN MUSIC AWARDS 2020-A 51 ANS, JENNIFER LOPEZ ENCORE ULTRASEXY ET SENSUELLE

A 51 ans, l’actrice, chanteuse et danseuse américaine Jennifer Lynn Lopez née à New York ne déçoit jamais ses fans. Toujours caliente, torride, époustouflante et sexy , JLO a enflammé la scène des American Music Awards 2020.
En duo avec le Colombien Juan Luis Londonho Arias dit Maluma, lors de cette soirée du dimanche 22 novembre, elle a offert au public une prestation XXL et une chorégraphie sensuelle qui en a impressionné plus d’ un. Elle a interprété les titres Pa’ Ti et Lonely avec Maluma.
Sur scène, elle commence sa performance avec une voix sensuelle, sous une lumière vive tamisée. Habillée d’ un body noir ultra sexy, la star de 51 ans a été rejoint par Maluma. Les deux chanteurs se regardaient intensément. Au fil des chansons, Jennifer Lopez s’ est allongée sur la table et Maluma s’ est couchée sur elle, avant qu’elle ne le pousse pour enchaîner avec une danse enflammée…tellement torride et excitante.
Ce qui étonne ses fans, les petits secrets de J LO pour avoir une aussi belle silhouette, un corps de rêve.
“On fantasme littéralement sur ses abdominaux, son ventre plat, ses fesses rebondies et ses bras fermés… Pour conserver ce corps, c’est de la routine fitness, elle maintient un programme sportif et nutritionnel très strict, “, explique Victoria Lasserre, journaliste du magazine Cosmopolitan.
Alors, suivez le tempo, belles mamans, pour garder la forme.
[fbcomments]