NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

PEOPLE : AFFAIRE SAISAI, LA FILLE PRESUMEE VIOLEE SERAIT EN FUITE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Saisai
Voila Banner 468×60

Il s’agit pour bon nombre d’observateurs d’un véritable retournement de situation dans l’affaire de viol d’une jeune fille mineure par l’artiste comédien Saisai.

Toutes les informations livrées par la jeune femme ne correspondent plus avec les arguments avancés par les différents experts requis par le tribunal.

Après les résultats des experts des entreprises des télécoms et celui des médecins légistes ; c’est le numéro de Saisai qui a été complètement blanchi.

Alors que Saisai a un seul numéro Airtel connu de tous son entourage, la jeune femme aurait présenté devant à la cour un numéro d’un autre opérateur mobile. Malheureusement pour cette dernière, rien ne démontre que l’artiste comédien aurait utilisé ce numéro pour joindre la jeune fille. De même pour le numéro connu de Saisai, les enquêtes ont démontré que ce dernier n’a jamais eu de conversation avec la plaignante le jour du viol.

C’est dans la crainte de se retrouver elle-même en prison que la jeune femme aurait décidé de ne plus se présenter au procès. Selon certaines sources, cette dernière aurait pris la fuite.

A ce stade, la libération de Saisai ne serait plus qu’une question de jour, selon ses avocats ; puisqu’aucune preuve sérieuse n’existe pour établir la culpabilité de ce dernier. Dans les rues de Kinshasa, les avis sont partagés entre ceux qui soutiennent la fille, et ceux qui soutiennent l’artiste. Si pour les uns, les filles utilisent tous les moyens pour soutirer de l’argent aux hommes ; pour les autres, les stars se permettent souvent de faire n’importe quoi parce qu’ils pensent être intouchables.

Dans le fond, le tribunal n’a pas encore rendu son verdict ; mais il est plus que certain que l’homme a tiré les leçons de cette affaire, a en croire certaines sources.