NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: AFFAIRE NEYMAR, LA MANNEQUIN NAJILA TRINIDADE ACCUSÉE DE DIFFAMATION ET FRAUDE PAR LA POLICE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NAJILA TRINIDADE

L’ affaire Neymar Jr vs Najila Trinidade a été le plus gros succès médiatique du début de la période estivale. La mannequin brésilienne avait publiquement accusé Neymar Junior de viol. Étonnamment vrai, la police de l’Etat avait abandonné les charges contre “Ney” faute des preuves.

Ce matin, un revirement de situation, la police de São Paulo par médias interposés, annonce l’inculpation de Najila Trinidade.

En effet, la police civile de l’Etat de Sao Paulo a réuni des charges qui pèsent sur la Brésilienne. Elle est accusée de Diffamation, de fraude procédurale et d’extorsion de fonds.

Cette information a été confirmée par l’Inspectrice déléguée de la police, Monique Lima, de la 11eme PD. ‘ Selon des enquêtes menées, tout porte à croire que Najila a mobilisé les autorités pour faire des fausses accusations contre le joueur du PSG pour arnaquer de l’ argent”.

Pour l’ instant, l’accusation doit maintenant décider de dénoncer ou non Najila Trinidade en justice, auquel cas un procès formel sera ouvert à son encontre. Affaire à suivre !