NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEOPLE: 50 CENT PERD UNE BATAILLE JURIDIQUE CONTRE TEAIRRA MARI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
15472282848404

Toujours sous les regards de la justice, l’ex patron du célèbre groupe de rap G-Unit vient de se faire prendre une autre raclée juridique.

D’après Afrikmag , le juge a refusé de répondre favorablement à la demande formulée par le rappeur 50 Cent.

En effet, 50 cent avait demandé au juge de Los Angeles de condamner Tearri Mari à payer une amende de 25 000 dollars après avoir affirmé qu’elle lui rendait la tâche difficile pour entrer en possession des 30 618 $ plus les intérêts qu’elle lui devait dans le cadre de l’affaire de vengeance porno.

Selon la même source, c’est depuis le mois dernier que 50 Cent avait déposé une requête contre Tearri Mari stipulant que le juge devrait infliger cette sanction à cette dernière. Le rappeur l’a également accusée d’avoir retenu son argent.

Malgré toutes ces accusations, le juge est revenu et s’est rangé du côté de la star de la télé-réalité après avoir entendu les arguments des deux côtés, comme le révèle le magazine Bossip .
Pour la petite histoire, Teairra a poursuivi 50 Cent en justice et son petit ami de l’époque, Akbar Abdul Ahad, pour avoir prétendument partagé des photos nues d’elle avec une vidéo intime. Mais Teairra Mari n’a pas eu gain de cause. Le juge a décidé qu’elle devra payer les honoraires d’avocat de 50 Cent.