NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEGGUY TABU FEATURING KOFFI OLOMIDE : TRES BIENTOT SUR VOS ECRANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PEGGUY TABU

Il y a quelques jours le public kinois découvrait les deux clips vidéo : « Claudia» et « Choco Factory » tiré du nouveau disque « 100Tabu » de Pegguy Tabu, fils de Tabu ley.

Concernant son générique « Choco Factory», il a eu à faire recour aux talents d’Equalizer l’animateur de Ferre Gola et Kabuya prestant chez Fally Ipupa. Cela était dans le but de réussir cette chanson. De plus il arrive avec le concept 50-50 visant un mélange de rythme pour faire de la place à tous dans sa musique.

Malheureusement derrière cette association de talents pour le développement de la musique congolaise, certaines mauvaise langues ont propagé la nouvelle du renvoi de Kabuya de l’orchestre F’Victeam. Démentant cette nouvelle, Pegguy Tabu a insisté pour rappeler au public qu’il n’a aucun problème avec les autres jeunes artistes congolais : Fally ou Ferre, Fabregas ou Wata et même les autres.

Il n’est pas question pour lui de faire de la polémique dans sa musique. Cela se démontre bien par les deux featuring qu’il a réalisés dans son nouvel album avec Koffi Olomide en hommage au Seigneur Ley. La chanson de son père « Mokolo na kokufa» reprise avec le Grand Mopoa sera disponible le 13 novembre 2015. Il a, lui aussi, honoré le Quarda Koraman lors de la sortie de 13ième apôtre le 13 octobre dernier.

Et le son enregistré avec Papa Wemba ne sera sur le marché qu’en février 2016.

Pour Pegguy, le temps est venu de démontrer au public congolais et au monde qu’il peut faire autre chose qu’interpréter la musique de son père.

Il compte satisfaire les amoureux de la bonne musique avec les belles associations des rythmes contenues dans son album.

[fbcomments]