NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PEGGUY TABU CONQUIERT BANDAL A LA KERMESSE ‘’SOLUTION’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pegguy Tabu

Le prince Ley, Pegguy Tabu a offert, le week-end dernier, principalement aux habitants de la commune de Bandal, mais aussi à ceux d’autres contrées de la ville province de Kinshasa qui se sont joints à l’événement, son beau spectacle dénommé ‘’Héritage Ley’’ en mémoire de son père Le Seigneur Tabu Ley Rochereau qui a tiré sa révérence l’année passée.
C’était à l’occasion de la Kermesse « Solution », initiée par l’honorable Francis Kalombo, et qui s’organise d’ailleurs chaque année pendant la période de grandes vacances afin de proposer un sain divertissement, que le prince Ley a pu avoir l’opportunité de présenter à son public tout ce qu’il a reçu de son père, le feu Tabu Ley dit « seigneur Rochereau » intronisé et reconnu de manière unanime comme le roi de la rumba congolaise.
“Quand on a vu le fils, c’est qu’on a vu le père”, tels ont été les propos du fils de Tabu Ley lancé à son public. Et justement, cette impression semble avoir été bien ressenti par cette foule qui s’est laissée emporter par les charmes de la belle voix de Pegguy Tabu et surtout par sa capacité d’interpréter, d’une manière quasi parfaite, les chansons de la grande icône de la rumba congolaise disparue, et qui a reçu un hommage mérité par l’ensemble de ses compatriotes mais également du monde entier pour l’excellent travail de la promotion et de l’enrichissement de cette musique congolaise qu’il a abattu.

Pegguy Tabu -Great Gatsby Sultani hotel Kinshasa

Pegguy Tabu -Great Gatsby Sultani hotel Kinshasa

Le prince Ley surprend de plus en plus les amoureux de la musique congolaise par son talent et sa vision. Il promet d’ailleurs, pour très bientôt, le premier album de sa carrière solo intitulé « Parmi des milliers ».
Que des grandes surprises sont donc attendues avec cet opus et surtout avec ce digne héritier de celui aura été l’un des pionniers de cette puissante musique africaine !
Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]