NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“PAUSES SEXE” : FAIRE L’AMOUR RÉGULIÈREMENT RENDRAIT PLUS PRODUCTIF AU TRAVAIL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SEXE
Voila Banner 468×60

Faire l’amour regulierement rendrait plus productif au travail. Cette affirmation serait vrai selon une étude menée par un professeur en management de L’Université de l’Oregon, une université publique des États-Unis.

Selon ce professeur , l’activité sexuelle régulière élève la productivité au travail. Keith Leavitt, professeur de management à l’Université d’Oregon a suivi pendant 2 semaines 159 couples mariés. Ces derniers devaient tenir un journal de bord et répondre régulièrement à des questionnaires.

D’après le professeur , une activité sexuelle satisfaisante renforce la satisfaction du travail accompli grâce à la dopamine (qui joue sur les zones du cerveau liées aux récompenses) et l’ocytocine (qui joue sur celles liées aux relations sociales). Elle permet aussi de développer des endorphines qui réduisent le stress au travail. Autant d’éléments qui boostent l’efficacité au travail.

Faire l’amour est un dossier qui fâche et rend heureux; Il n’est pas question de faire simplement l’amour mais de faire régulièrement. Attention, il existe une différence entre faire l’amour régulièrement et faire l’amour à chaque instant, car l’activité sexuelle est à 100% physique et tout activité physique fatigue le corps. Donc vous devez être équilibré afin de rester en bonne santé.