NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAUL WALKER – SA MERE LIVRE UN TÉMOIGNAGE APRÈS 3 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
autolifers-rip-paul-walker
Mbet Mobile

Certaines douleurs laissent des cicatrices que l’on ne peut jamais oublier, et le fait de les palper réveille des nombreux souvenirs. C’est le cas de la mère de l’acteur Paul walker, qui évoque son chagrin.

Rappelons que c’est en novembre 2013, que ce dernier a trouvé la mort dans un accident de voiture, une disparition qui continue de hanter sa mère Cheryl. Même après trois ans, l’émotion reste encore très vive du côté des proches de la star et de sa famille. En précisant, qu’un bon nombre d’ami de tournage de la star lui rende hommage chaque année, à l’exemple de Jordana Brewster, Vin Diesel ou encore Tyrese Gibson, et plusieurs autres.

Sa mère Cheryl toujours très bouleversée, livre un témoignage à la télévision américaine au sujet de l’accident qui lui a volé son fils dit-elle, ajoutant ‘‘qu’elle n’a pas “envie” d’aller de l’avant même si elle essaye de se convaincre qu’elle doit être forte pour le reste de sa famille’’ précise closermag.

Par ailleurs, le père de Paul Walker avait également fait part de sa douleur dans les médias avant d’attaquer le constructeur Porsche en justice. La griffe a été jugée non coupable de l’accident.

[fbcomments]