NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAUL WALKER : BIENTOT UN AN SOUS TERRE MAIS LA BLESSURE INFLIGEE A SES PROCHES RESTE ENCORE PROFONDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
gty_paul_walker_ll_131130_16x9_992

Ce fut un certain 30 novembre que le monde a appris la disparition tragique de l’acteur américain Paul Walker violemment emporté par un accident de voiture près de Los Angeles. Le jeune acteur suscitait l’espoir de toute l’industrie du cinéma avec son talent mais aussi sa passion pour le septième art.

A l’approche de l’anniversaire de cette grande perte pour le monde du cinéma, la douleur ressurgit et pousse ses proches à s’exprimer sur l’acteur, sur ce qu’il représentait et surtout sur la place qu’il occupait dans leurs vies. Le dernier témoignage poignant en date et celui de son propre père qui a d’abord tenu à lui rendre un vibrant hommage.

‘’Il me manque surtout maintenant. Et les jours qui précèdent la date anniversaire ne m’apaisent pas’’, tels sont les mots que le père de la star disparue a livré à la presse. ‘’Je ne sais plus attendre le Thanksgiving avec impatience, contrairement à la plupart des familles américaines. Puisque mon fils est mort deux jours après et je suppose que je ne pourrais plus aimer cette fête’’.

Le père de l’acteur est revenu sur les moments où la nouvelle de la mort de son fils lui était parvenue. Il explique l’avoir appris de son frère qui lui a appelé en lui disant que : ‘’Paul a été tué.’’ ‘’Je n’y ai pas cru’’, avoue-t-il. J’ai continué à me dire que c’était faux. Et il m’a dit : ‘Il faut que tu sortes de ta maison, tout le monde est ici. ‘’Mais mes pieds ne voulaient pas bouger. ” Puis en esquissant un sourire, il a évoqué le dernier geste qu’il a eu pour son fils. “La dernière fois que je l’ai vu, il m’a embrassé sur la joue, et je l’ai embrassé en retour. Je lui ai dit que je l’aimais.

Le papa de Paul Walker a également révélé au monde que son fils voulait marquer une pause avec le cinéma pour s’occuper de sa fille Meadow. Il planifiait donc l’idée de s’échapper d’Hollywood afin de s’occuper de sa fille dont il était si fier pour ses grandes qualités d’intelligence et de beauté.

Voilà les mots du père de l’acteur Paul Walker qui continue à occuper une place incontournable dans l’histoire du film Fast and Furious, mais aussi dans le cœur de ses proches dont la plaie du cœur tend à s’ouvrir à l’approche de la date du 30 novembre dont ils gardent un très mauvais souvenir.

 

[fbcomments]