NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PAUL LE PERC – JAZZKIF CELEBRERA SES 10 ANS AVEC RAY LEMA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JAZZKIFF 2016
Mbet Mobile

C’est une grande fête qui est prévu dès le 01 juin 2016 à la halle de la Gombe : Jazzkif célébrera ses 10 ans ! L’un des rares festivals de musique congolais qui n’a connu aucune interruption jusqu’à ce jour. Une fierté pour les organisateurs, et particulièrement Paul Le Perc.

Tout est mis en œuvre pour la réussite totale de cette activité. Pendant 4 jours les congolais vont vibrer aux rythmes du Jazz, et de la musique fait autrement. Pour ce faire, des artistes des horizons divers seront de la partie. On comptera parmi eux : Pierre Vaianna dit « Mwalimu », Elida Almeida du Cap-Vert, le camerounais Blick Bassy ;  et l’un des plus grands pianistes congolais Ray Lema.

Pour Ray Lema, cette production sera un événement très particulier et exceptionnel ; car c’est la première fois qu’il se produise sur sa terre natale depuis 1978. De plus, il profitera de l’occasion pour souffler sur ses 70 bougies devant le public congolais.

C’est à la clôture du festival Jazzkif le 04 juin 2016, que Ray Lema sera sur scène. Cette date  aura une double signification pour  l’artiste : en plus de ses 70 ans, c’est aussi la journée internationale de la musique.

Si Nathalie Makoma, Lokua Kanza avaient apporté de la chaleur aux précédentes éditions du festival, avec Ray Lema le public vivra  un véritable moment de plaisir, et d’émotion.

Notez que c’est depuis trois ans que Jazzkif est accompagné par Optimum, pour assurer une meilleure communication de ce grand événement.

[fbcomments]