NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PATRICK SIVI PRESENTE « BE COLOR », SA COLLECTION GLAMOUR NOIR ET BLANC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PATRICK-SIVI-504x380

Les amoureux de la mode sont à l’honneur ce samedi 13 septembre à l’Institut Français de Kinshasa. Par un défilé de mode hors du commun, Patrick Sivi le styliste et créateur de l’événement invite à la découverte de sa collection « Be Color » qui témoigne de sa recherche plastique sur le noir et le blanc en montrant la richesse de la diversité dans ses créations.

Patrick Sivi questionne le rapport à la dualité entre noir et blanc avec une certaine touche d’humour qui ne pourrait laisser insensible aucun mordu de la mode.

S’inspirant généralement de la culture africaine, mais aussi des particularités locales issues de plusieurs disciplines entre autres la musique, la danse, le sport… le styliste étonne plus d’une personne par son aveu de l’évocation du titre « 13ème apôtre », l’intitulé du prochain album de l’artiste musicien Koffi Olomide, comme son fondement créatif qui va marquer la dimension ludique du style de ses vêtements qu’il aura le plaisir de présenter ce samedi à la grande halle de l’Institut Français.

Plus de 70 modèles de vêtements seront présentés avec des coupes simples qui sauront mettre en valeur la silhouette du corps féminin. Il y aura donc des robes, des ensembles pour soirée, des tenues relax et bien d’autres surprises.

Le rendez-vous est donc pris à l’Institut Français de Kinshasa, ce samedi 13 septembre à partir de 19 heures. L’entrée est totalement libre

[fbcomments]