NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAS DE TREVE POUR FALLY IPUPA, UN QUATRIEME ALBUM DEJA EN PREPARATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
original-fally-630x353

« Il déborde d’énergie et il a une source infinie d’inspiration » peut-on être tenté de dire pour l’artiste musicien Fally Ipupa. En moins de deux ans, depuis la sortie de son dernier album « Power Kosa Leka », en avril 2013, dont les amoureux de la belle musique congolaise ne se sont pas encore lassés d’écouter, Dicap La Merveille et ses musiciens étonnent plus d’une personne en annonçant la préparation d’un quatrième album dont la sortie sur le marché du disque est prévu au mois de décembre prochain.

Et si l’intitulé de ce nouvel album n’est pas encore dévoilé ; les travaux d’enregistrements sont déjà entamés dans différents studios de la ville de Kinshasa, notamment au studio N’diaye par les musiciens du groupe.
Fally Ipupa, lui-même, est actuellement en séjour à Washington aux Etats-Unis d’Amérique où il a été invité à prendre part au sommet Etats-Unis/Afrique initié par le président américain Barack Obama. Il devrait regagner la capitale congolaise ce week-end, mais pas pour le repos.

Dès son retour au pays, Fally Ipupa rejoindra directement ses poulains au studio en vue de placer les voix leads. Ce unième opus de l’artiste promet donc des grandes surprises.
Restez sur localhost/voila pour plus d’infos.

[fbcomments]