NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PARLER DE SEXUALITE EN COUPLE: 5 CONSEILS POUR ABORDER LE SUJET AVEC VOTRE FEMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Lorsque l’on entretient la vie de couple, il est important d’apprendre à sonder son partenaire afin de savoir ce qu’elle veut vraiment. Et savoir ce que son partenaire voudrait au lit vous donne une longueur d’avance et vous évite des bourdes.

Voici 5 choses conseils qui vous aideront à aborder la question du sexe et les nouvelles expériences avec votre partenaire :

 

  • Il suffit de demander

 

C’est la seule condition afin de réussir à la convaincre d’essayer de nouvelles choses.  Donc, tentez votre chance et demandez-lui d’essayer de nouvelles choses.

  1.   Préoccupez-vous davantage de son clitoris

Atteindre l’orgasme ne dépend pas de la pénétration, et d’ailleurs elles peuvent avoir du mal à l’atteindre, voilà pourquoi, les hommes devraient s’attarder davantage sur le clitoris.

  1. Détendez-vous

Si vous vous sentez obligé d’assurer, sachez que c’est tout à fait normal, car : « Les femmes commencent à réclamer du sexe de qualité. Elles ne se contentent pas de s’allonger et de se laisser faire » affirme Helen Fisher.  Pour ne pas que cette pression influe sur votre performance, détendez-vous, et tentez de vous distraire avant de passer à l’acte.

  1.    Faites des jeux

C’est prouvé, les femmes ont besoin de plus de temps pour s’exciter. Alors tirez les ficelles, et faites monter la pression lors des préliminaires et tirer droit dans le but sans rien manquer

  1. Dominez le jeu

La plupart des femmes aiment se faire dominer sur le lit, par moment cela pourra rimer à être légèrement brutal, à prendre le contrôle, etc.

 

[fbcomments]