NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PARIS MODA KIN, UNE NOUVELLE INVITATION AUTOUR DE LA MODE BIENTÔT À KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PARIS MODA KIN

Prévu à Kinshasa, le samedi 17 Octobre 2015 au Roméo Golf, l’événement ‘’PARIS MODA KIN’’ est le tout prochain rendez-vous qui va faire vibrer la ville de Kinshasa ainsi que les amoureux de la mode et ses nouvelles tendances.

‘’PARIS MODA KIN’’ est une initiative d’une association de jeunes entrepreneurs congolais venus d’horizons différents et liés par un seul objectif, celui d’apporter un savoir-faire nouveau en République Démocratique du Congo, leur pays.

 Fort de leur vision commune de faire valoir la RDC, leur pays d’origine, ces jeunes professionnels congolais reviennent au bercail afin de partager leurs acquis obtenus lors de leurs parcours respectifs notamment en Europe et en Afrique du Sud, dans leurs principaux domaines d’activité ; entre autres, la mode, la coiffure et l’esthétique.

Ils vont ainsi offrir d’une part, une belle occasion de confronter les points de vue professionnels avec d’autres maillons forts de mêmes domaines évoluant en RDC ; et de l’autre, présenter leurs produits et créations.

‘’PARIS MODA KIN’’ se déroulera en deux temps. De 13h00 à 18h00, les portes du Romeo Golf seront grandement et gratuitement ouvertes à tout le monde pour un showroom public, des expositions, des ventes et d’autres surprises. Et à partir de 20h00, pour un accès payant ou sur invitation, l’événement prendra une toute autre tournure avec les stylistes qui viendront spécialement de la France pour la présentation de leurs œuvres à Kinshasa. Dans une ambiance glamour où l’élégance et la beauté seront au rendez-vous, la mode étendra ses merveilles par les biais de ces stylistes participants qui dévoileront leurs créations haut de gamme, prêt-à-porter pour homme et femme, t-shirts tendance, chaussures, maquillages, coiffures et tissages originaux et bien d’autres surprises. Notez bien ce rendez-vous sur vos agendas ; et dites-vous bien qu’il  serait préférable de ne le rater sous aucun prétexte !

[fbcomments]