NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAR UN BON COUP DE POING DE P. DIDDY, DRAKE SAUTE DE LA FETE A L’HOPITAL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Drake et Dady

Depuis un certain temps, le rap américain ne rime plus qu’avec le nom de Drake. Il ne s’agit pas d’une nouvelle figure ; mais bien évidemment d’un jeune dont le style n’est pas mal du tout. Le rappeur Drake a connu un grand succès à partir des années 2010, notamment grâce à ses œuvres telles que Find Your Love ou encore What’s My Name, réalisée en collaboration avec la chanteuse Rihanna.

Très vite avec le succès, Drake s’est retrouvé au cœur de beaucoup des polémiques. Il s’est attiré, d’une part, la colère de Chris Brown qui lui reprochait d’être sorti avec sa petite amie de l’époque à la personne de la belle Rihanna ; de l’autre côté, Timbaland et Missy Elliot n’étaient pas contents de lui pour une de ses réalisations musicales sur laquelle il fait intervenir, à titre posthume, la chanteuse Aaliyah, décédée en 2001 dans un terrible accident d’avion.

Après avoir vexé tous ces artistes qui ont d’ailleurs du mal à lui passer l’éponge, Drake a malheureusement continué à heurter la sensibilité des autres. Cette fois-ci, il s’est rendu coupable d’un manque de respect vis-à-vis d’un poids lourd de la musique américaine. Il s’agit de P Diddy, le rappeur, acteur de cinéma, producteur et hommes d’affaires américain.

Face à un tel écart de la part Drake ; vous l’aurez évidemment compris, un homme de la trempe de P. Diddy ne pouvait pas rester sans rien faire.

Les deux hommes se sont rencontrés dans une soirée, le mardi 08 décembre  dernier, à l’occasion de l’anniversaire du DJ Khaled, une autre célébrité américaine. Tout se déroulait merveilleusement bien jusqu’à un certain moment où P Diddy a dû se rapprocher de Drake pour lui dire qu’il n’avait pas les droits légaux sur les musiques qu’il souhaitait utiliser. Et ce dernier aurait très mal pris le reproche en répliquant quelque chose de vraiment très agaçant à l’endroit de P. Diddy. L’ancien Bad Boy a alors dû hausser le ton pour dire à Drake que « tu ne me manqueras jamais de respect ». Juste après cette phrase, une pluie des coups de poing s’est alors abattue sur le jeune rappeur.

Finalement, cet avec une épaule démise que Drake a été conduit à l’hôpital ; alors que P Diddy rentrait dans sa voiture pour regagner tranquillement son domicile. C’est une nouvelle page qui s’ouvre dans le livre d’accrochages de Drake. Un début d’une histoire qui risque de très mal se terminer !