NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PÂQUES PARTY FESTIVAL- UNE CÉLÉBRATION PASCALE EXCEPTIONNELLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
voilanight-199
Voila Banner 468×60

À une semaine de la grande fête de la Pâques prévue pour ce dimanche 21 avril 2019, les kinois ont vibré avec les étoiles montante du gospel congolais: El Georges, Isma Swagga, Trina Fukiau, la Liga Musica, Amen Worship, Yannick Patauli et Emmanuel Badibanga; à l’athénée de la Gombe le dimanche dernier.

PÂQUES PARTY FESTIVAL

Dès 14h30’, l’espace réservé à la manifestation “Pâques Party Festival” était bondé de monde. Venu seul, en famille ou entre amis, les festivaliers se sont laissé emporter par les premières notes des chants d’adoration et de louange de 15h jusqu’aux alentours de 21h00 non stop.

PÂQUES PARTY FESTIVAL
Pour l’artiste El Georges, il n’était pas question d’une simple célébration d’avant Pâques. Le jeune chantre de l’Eternel en a profité pour célébrer son trophée Lokumu reçu le samedi 13 avril 2019 lors de la soirée des arts.cd. El Georges s’est réjoui de partager ce moment avec un public très réceptif.

PÂQUES PARTY FESTIVAL

Pour les organisateurs de ce festival, cette célébration a été une réussite grâce non seulement aux belles prestations des différents artistes et groupe de musique mais aussi et surtout grâce au soutien des différents partenaires dont la Bracongo Sa avec sa boisson gazeuse Top. Ils promettent un festival de Pâques encore plus grand l’année prochaine.