NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPY KAKOL- “QUITTER MAISON MÈRE EST UNE IDÉE SATANIQUE”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Après le départ de Werrason, le leader du groupe Wenge Musica Maison Mère, pour les Etats-Unis; le chef d’orchestre, Papy Kakol a reçu l’équipe de Voila Night la semaine dernière, dans sa résidence pour une interview.

Pensez-vous qu’une danseuse puisse être une bonne épouse?

Premièrement, sachez que toutes les femmes sont les mêmes quelque soit le métier qu’elles exercent. Deuxièmement, je connais les difficultés et les contraintes liées au travail de danseuse. De ce fait, je pense qu’une danseuse ne peut devenir une épouse respectable que lorsque son mari s’occupe bien d’elle tel que je le fais avec Linda, ma femme.

Apparement, tous vos enfants portent des prénoms ayant trait avec Dieu. Etes vous une famille chrétienne?

Je crois en Dieu et il est mon seul maître, c’est grâce à lui que je suis Papy Kakol, le chef d’orchestre de Wenge Musica Maison Mère. Il est impératif de garder la foi en lui.

whatsapp-image-2016-10-19-at-20-06-15

Il semblerait que les artistes qui ne sont partis pour les USA sont mécontents?

C’est faux! D’autant plus qu’il n’est pas question d’expiration de visa, moins encore de rejet de dossier par l’ambassade américaine. Seulement notre leader a estimé qu’il valait mieux que nous partions tous ensemble pour le mois de décembre pour éviter de laisser un vide au siège.

Comment faites-vous pour garder votre place de chef d’orchestre durant toutes ces années?

Il est important de rappeler aux jeunes artistes que tout le monde n’est pas appelé à être leader, raison pour laquelle je conseille d’être patient comme je l’ai fait avec le Roi de la forêt, aujourd’hui j’en cueille les fruits. La reconnaissance est essentielle, pour ceux qui espèrent devenir très grand demain. Ce sont là mes secrets pour garder une bonne relation avec mon chef, Werrason, et maintenir ma place au sein du groupe.

Pensez-vous quitter le groupe Maison Mère un jour?

D’abord, il s’agit d’une idée satanique. Ensuite, je prie tous les jours pour éloigner de moi une idée pareille.

 

[fbcomments]