NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA – TES 67 ANS SANS TOI! 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
u1_wem

Si c’était possible de te ramener, ils l’auraient tous fait il y a deux jours, juste le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire! Mais, la mort garde encore secrètement les vérités de ce que devient la vie dans l’au delà. Ils ont été des milliers à courir dans les rues de Kinshasa, des centaines à appeler de tous les coins du monde mais seulement quelques uns se sont retrouvé pour se remémorer ton anniversaire, les tiens.

Tu aurais totalisé 67 ans, six decénie mais si peu; parce que tu avais encore toute ta force, et assez d’énergie pour produire des nombreuses autres œuvres de qualité. Malgré ce beau et grand répertoire que tu as réalisé tout le long de ta carrière, tu  nous laisse tout de même un goût d’inachevé…

Pourra-t-on éponger notre soif avec les œuvres inédites que tu as laissé? Certainement pas! Mais il est sûr que cela permettra de te rendre hommage encore et encore, et de te garder dans nos mémoires aussi longtemps que possible. Il en sera le cas avec le titre “Chacun pour soi” réalisé avec la collaboration de Diamond Platznum, qui doit être sur le marché dès le 24 juin prochain.

100% star tu l’était et tu le restera… De là haut happy birthday l’immortel!

[fbcomments]