NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA, L’INVITE DE MARQUE EN NOVEMBRE PROCHAIN AUX ETATS-UNIS D’AMERIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Papa wemba

Décidément, le pays de Barack Obama est actuellement l’endroit le plus attractif pour bon nombre des musiciens congolais. Après l’artiste Fally Ipupa qui avait été invité par la Maison Blanche pour des ateliers de réflexions sur des questions ayant trait au développement du continent africain ; Werrason le Roi de la Forêt qui s’y est également rendu pour la réception de ses deux trophées NAFCA 2014 ; JB Mpiana et Koffi Olomide qui y ont aussi fait le déplacement pour des raisons beaucoup plus personnelles ; c’est maintenant Papa Wemba, le Mzée qui doit s’envoler pour les Etats-Unis le dimanche 09 novembre prochain.

En effet, le patron de l’orchestre Viva La Musica, nommé  Ambassadeur contre les mines anti-personnel doit assister à un colloque international dont les contacts ont été finalisés avec une délégation américaine qui a mené campagne dernièrement à Goma au Nord-Kivu au sujet de la guerre et ses conséquences désastreuses dans la société congolaise en l’occurrence. Papa Wemba avait participé à cette mobilisation et à la sensibilisation par la chanson.

Le chef du village Molokai n’a actuellement aucun moment de répit ; il est toujours entre deux avions pour des prises de contacts en vue de grandes productions mais aussi pour s’assurer de l’avancement des travaux des réalisations de clips de « Maitre d’école », son tout dernier album lancé sur le marché du disque.

Dans le cadre de la promotion de cet album, Papa Wemba sera l’invité de l’émission Acoustic de Sébastien Folin sur TV5, le 11 décembre prochain ; et il passera également, le 15 janvier 2015 dans l’émission Claudy Show présentée par Claudy Siar sur la station Radio France de l’Outre-mer.

Entre temps, le Petit Rossi invite ses fans à continuer à savourer les belles rumbas qu’il a préparé pour eux dans cet opus « Maître d’école » qui est riche en couleur avec la collaboration des artistes de grandes valeurs tels que JB Mpiana, Jossart Nyoka Longo, Barbara Kanam sans oublie la touche du prodigieux guitariste Olivier Tshimanga.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]