NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA- LES MAGIC  SYSTEM NE TOLERENT PAS LE MANQUE DE RESPECT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Le-chanteur-congolais-Papa-Wemba-quelques-minutes-avant-effondrer-scene-lors-concert-festival-Femua-Abidjan-Cote-Ivoire-dimanche-24-avril-2016_0_1400_512
Voila Banner 468×60

Portant encore le poids du fait que la grande star de la rumba, Papa Wemba, ait rendu l’âme sur le podium du festival de Musique Urbaine d’Anoumabo le 24 avril 2016, les Magic System ne sont pas d’accord avec Dj Kedjevara. Ce dernier vient de créer un nouveau concept de danse autour de la mort de Papa Wemba en Cote d’Ivoire. Un pas de danse qui consiste à s’écrouler après plusieurs autres pas de danse.

Pour Asalfo Traoré, Leader du groupe Magic System, ca en fait trop. Ils ont déjà été accusé de négligence par les nombreux participants de la dernière édition du Femua, une plainte a été déposée à leur charge auprès de la justice ivoirienne par un collectif d’avocat congolais agissant au nom et pour le compte de Papa Wemba, ils ont même été entendu par la justice ivoirienne pour tirer au clair les circonstances de la mort du vieux Bokul, ils sont obligé d’assumer toutes formes d’accusation notamment la thèse d’un empoisonnement…Et si, à tout cela, il faut ajouter cette fameuse danse de Dj Kedjevara, c’est intenable. Les Magic System considère donc cette danse comme un manque de respect et une bavure qui risque de déranger les bonnes relations entretenues par la Cote d’Ivoire et la République Démocratique du Congo. Etant un bon africain, Kedjevara a le devoir de respecter la mémoire des morts.

Pour exprimer leur désaccord, les Magic System ont publié un message franc, direct et précis sur la page officielle de leur compte Facebook, il y a quelques jours. L’espoir est surtout de ne plus voir ce pas de danse s’exécuter par qui que ce soit.

A bon entendeur, salut!!!