NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Papa WEMBA : Le baiser qui trouble !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
papawemba-630x354

Pas connu pour ce genre de performance, papa Wemba vient de surprendre tout le monde par un comportement qui va alimenter les débats longtemps dans le monde « médiatico-musicale » congolais. En fait, tout se déroule, comme vous pourrez le voir dans la vidéo, en plein émission télévisée.

Et c’est la présentatrice qui demande une bise à l’artiste en lui tendant sa joue gauche pour une accolade. Mais, c’est là que les choses prennent une autre tournure. Papa Wemba, au lieu de la bise sur la joue, il ajuste le visage de la présentatrice, sans que cette dernière ne proteste ; et colle ses lèvres sur les lèvres pulpeuses de la présentatrice. Folle de joie et éblouie ! Cette dernière pose la question à une personne en face d’elle (certainement son cameraman)… Elle veut savoir s’il a vu ce qui vient de se passer… Puis elle se confond dans les « MABANGA ». Pratique propre aux musiciens et à certains présentateurs Tv/Radio congolais qui consiste à citer les noms des personnes qui leurs apportent un soutien financier, mais pas seulement !

Mais ce n’est pas fini! Papa Wemba se colle un peu trop à la fille qui lui pose la question de savoir pourquoi. Et Papa Wemba de répondre, c’est pour avoir un peu de sa chaleur… Il ajoute que : Tu sais, comme tu le dis souvent, ça ne va pas se terminer ici ! Et la présentatrice, surexcitée, lui demande où l’histoire va-t-elle se terminer. Papa lui dit, toi-même tu sais où elle va se terminer… !

Tout le monde se demande donc, comment cela s’est terminé. A vous d’en juger!

 

 

[fbcomments]