NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA-LA PREMIERE DAME CONSOLE MAMAN AMAZONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Olive Lembe

N’ayant pas pu être présente lors des obsèques du Roi de la rumba “Papa Wemba”, la première dame de la République Démocratique du Congo s’est rendu à la résidence de l’illustre disparu la semaine dernière.

Accueillie par les filles de Jules Shungu Wembadio, Marie-Olive Lembe n’a pas manqué des mots, pour consoler le cœur de celle qui a partagé la vie de Wemba, pendant plus ou moins une quarantaine d’année.

La première dame n’était pas arrivé les mains vides, comme le veut les traditions africaines, elle avait apporté des vivres tels que: les feuilles de manioc, des chèvres, des sacs de manioc, des bananes plantains et bien d’autres choses.

La famille du Roi de la rumba avait été aussi réconforté par le témoignage, que garde la première dame de cet homme de grande renommée, qui savait se faire petit quand les circonstances le lui exigeaient. Olive Lembe a surtout demandé aux médias  d’éviter d’allumer les flammes, autour des questions privées concernant la progéniture de Jules Shungu Wembadio Pene Kikumba. Elle estime qu’il serait bon de laisser le temps à la veuve, et la famille de faire leurs deuil, et se retrouver plus tard pour essayer de laver les linges sales en famille, et non devant les caméras.

Les fans de Papa Wemba espère que, les conseils de la première dame seront suivis par les membres de la famille, la veuve, et les enfants du défunt; car c’était un homme de paix.

 

[fbcomments]