NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA-LA MARQUE DOLCE GABBANA LUI REND HOMMAGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Le-chanteur-congolais-Papa-Wemba-quelques-minutes-avant-effondrer-scene-lors-concert-festival-Femua-Abidjan-Cote-Ivoire-dimanche-24-avril-2016_0_1400_512

Tombé le 24 avril dernier lors de sa prestation au Femua, Papa Wemba est parti comme il a toujours souhaité,  pendant qu’il donnait de la joie à son public.La nouvelle a fait le tour du monde, des nombres coeurs sont brisés de le voir ainsi partir.

Papa Wemba était aussi un amoureux du style, avec sa doctrine de la sapologie; il a ainsi de faire découvrir aux africains plusieurs grands couturiers d’Afrique, et d’autres coin du monde.

Pour faire honneur au Femua, il était habillé de la dernière collection été 2016 du grand couturier Dolce Gabbana. La maison couture auprès de laquelle il s’est procuré un bon nombre de ses tenues, durant  sa carrière musicale. Afin de rendre hommage à ce artiste pluridisciplinaire,Dolce Gabbana vient de retirer du marche la pièce mise par Papa Wemba à Abidjan, pour  la  placer dans un musée.

Rappelons aussi que le roi de la sape a été mannequin de plusieurs grandes marques, ces dernières pourraient être représentées à Kinshasa ce lundi 03 mai 2016, en vue de rendre un dernier hommage a cette figure emblématique de la mode.

 

 

[fbcomments]