NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PAPA WEMBA ET KOFFI OLOMIDE, BREF ENTERREMENT DE LA HACHE DE GUERRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Papa wemba et Koffi big
Mbet Mobile

Depuis ce matin à Kinshasa, cette affaire est sur toutes les lèvres, du moins sur le bout de langue des ceux qui suivent de près l’actualité de la musique congolaise. Sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Facebook, les internautes et fans des deux grands artistes de la RDC à savoir Papa Wemba et Koffi Olomide ne tarissent pas de commentaires sur des extraits de vidéos circulant sur le net faisant état d’une réconciliation entre ces deux grandes valeurs de la musique congolaise qui, pendant une très longue période de temps, ont observé des attitudes pour le moins hostiles l’un vis-à-vis de l’autre.

Tout est parti d’une soirée organisée à Kinshasa, à l’hôtel Memling, à l’occasion de la célébration de l’intégration de l’artiste Koffi Olomide dans le groupe ‘’Club Lion’’, une fraternité qui réunit beaucoup de membres à travers le monde en vue d’œuvre pour l’amélioration du quotidien de la communauté.

11102649_744929708939709_3450964612663972759_n

Papa Wemba, étant membre de ce groupe depuis lors et prenant part à cette manifestation à l’invitation de Vincent Gomez, le président de ce groupe, s’est vu dans l’obligation d’accueillir le nouvel adhérent. Des discours s’en sont évidemment suivis de chaque côté ; l’un de la part de Koffi Olomide qui exprime sa joie de devenir membre de ce groupe et l’autre du côté de Papa Wemba, tout en accueillant le nouveau membre, est allé jusqu’à dire que la hache de guerre était désormais enterrée en présence même de tout le monde et devant les caméras.

Au lendemain de ladite rencontre, c’est à une virevolte que le public assiste. Papa Wemba revient sur sa déclaration et fait un démenti. Donc, tout redevient comme avant ; c’est-à-dire, la hache de guerre est déterrée prête pour une nouvelle bataille. Que s’est-il passé d’un jour à l’autre ? Personne ne le sait pour l’instant.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]