NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA- ENFIN LE NOUVEAU PRESIDENT DE VIVA EST CONNU…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
9369670-14996089

Il n’est plus question de vous interrogez sur l’avenir de l’orchestre Viva La Musica, laissé par le défunt Papa Wemba. C’est avec une grande assurance, que le groupe va poursuivre son chemin entre les mains de: Marie Rose Luzolo appelée affectueusement “Amazone”, la veuve de Jules Shungu Wembadio.

L’annonce a été faite par le fils de Wemba: Daddy Soso, reçu par Dieudonnée Yangumba lors de l’émission Karibu Variété sur la Rtnc, hier dimanche 22 mai 2016. Cette décision va permettre donc à l’orchestre de ne pas se disperser, et surtout pouvoir très vite reprendre ses activités, comme l’aurait souhaité Bakala Dia Kuba.

Cette désignation d’Amazone à la tête de Viva la Musica en tant que présidente du groupe n’a rien d’étonnant; car depuis les débuts de cette formation musicale, la femme de Papa Wemba était mis au parfum de tout par son défunt mari, et elle avait toujours son mot à dire dans l’organisation des activités de Viva la Musica.

Certains se prononcent déjà face à cette grande nouvelle, estimant que son cœur de femme et mère pourrait être un atout pour la direction des affaires. Tandis que d’autres craignent de voir Viva la Musica s’éteindre par manque d’expérience de la nouvelle présidente.

Etes vous d’accord ou non avec le choix d’Amazone comme présidente de Viva la Musica? Pensez-vous qu’elle pourra gérer l’orchestre comme il se doit?

 

[fbcomments]