NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA EN TOURNEE PROMOTIONNELLE POUR « MAITRE D’ECOLE » A L’EST DE LA RDC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
papawemba-630x354

L’album « Maître d’école » de Papa Wemba, dit ‘’le petit Rossi’’, est lancé sur le marché du disque depuis plus d’un mois, soit le 20 juin 2014 ; et déjà, le patron de Viva la Musica, qui suit de près le comportement de cet opus sur le marché au niveau national et international, n’entend pas croiser les bras et se contenter simplement de l’observation.

Accompagné de ses musiciens et autres membres de son groupe La Viva la Musica, Papa Wemba s’est rendu à l’est de la République Démocratique du Congo, précisément dans la province du nord et Sud Kivu pour une série de productions dans les villes de cette partie du pays qui sortent, depuis peu, d’une longue période de conflits armés.

Papa Wemba a prévu de chanter la paix chèrement acquise, tout en insistant sur sa consolidation qui passe par l’implication de tous, et plus particulièrement, par l’implication de ses filles et fils. La population de Bukavu et de Goma auront également le plus grand bonheur de savourer les dernières et nouvelles chansons ainsi que les danses du tout dernier album du chef du village Molokai intitulé « Maître d’école ».

Il faudrait signaler que Papa Wemba et son groupe Viva la Musica ne s’était plus produit à l’est de la RDC depuis plus de cinq ans.

[fbcomments]