NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA – EN FORME…ET PRET POUR LE FEMUA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il est de retour et plus qu’en forme. Papa Wemba est arrivé à Kinshasa il y a quelques jours à la satisfaction de tous ses mélomanes.  Après sa participation au grand défilé de mode organisé à Brazzaville à l’honneur de la femme, il avait fait le déplacement vers la France pour un dernier contrôle médical.

Rappelons que c’est  pendant son voyage en Europe au mois de février 2016,  qu’il avait fait une crise de paludisme. Mais très vite la situation avait été maîtrisé par les services médicaux français, qui l’avaient pris en charge jusqu’à sa sortie de l’hôpital. Comme le dit l’artiste, c’est grâce à Dieu et tout l’amour lui témoignaient par les siens, qu’il a pu reprendre des forces.

Aujourd’hui  en forme, Papa Wemba et son orchestre le Viva la Musica se préparent pour quelques grandes productions, notamment le Femua qui aura lieu dans un avenir proche, en Côte d’Ivoire sous la direction du groupe Magic System. Il ne sera pas seul…on comptera aussi Charlotte Dipanda parmi les invités à cette grande fête de la musique urbaine ivoirienne.

Ce grand retour de Shungu Wembadio fait le bonheur de tous les fans de Viva La Musica !

[fbcomments]