NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

PAPA WEMBA – “CHACUN POUR SOI” C’EST POUR AUJOURD’HUI!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PAPA WEMBA

Fier de transmettre ses connaissances et son expérience à la nouvelle génération, Papa Wemba avait consenti à mêler sa voix à celle du jeune Diamond Platnumz sur le titre “Chacun pour soi”, comme il l’avait fait avec Pegguy Tabu pour la chanson “Pardonner” sortie il y a quelques semaines.

Très regardant dans la réalisation de ses œuvres, on a l’impression en écoutant ses derniers tubes notamment “Triple Option”, “Blessure”, “Nostalgie”, “Rosa” ou encore “Chasse à l’homme” que Jules Shungu Wembadio avait d’avantage affiné son style, pour  laisser à son public des petits bijoux!

Ce que le public attend de découvrir, c’est le résultat de ce mixage entre les deux styles de musiques Rumba-Afrobeat, et les deux timbres vocaux particuliers en duo. Même si ce n’est pas la première fois  que l’on retrouvera  Bakala Dia Kuba cote à cote avec une voix plus jeune, les fans s’impatientent d’écouter “Chacun pour soi”.

Rappelons que dans l’entre temps, l’équipe de Viva la Musica prépare le premier déplacement du groupe vers l’intérieur du pays, précisément à Lodja dans la province du Sankuru, d’où Papa Wemba tire ses origines. La délégation comprendra la présidente de l’orchestre maman Amazone, le staff et les artistes.   

 

[fbcomments]