NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Papa Wemba à Paris pour finaliser l’album « Maître d’école »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
papa-wemba-sized-338x200 (1)

Depuis deux semaines, Papa Wemba Ekumany, le patron de l’orchestre Viva la Musica séjourne à Paris où il s’est rendu pour deux raisons primordiales : retrouver sa famille principalement ses enfants qu’il n’avait plus revus depuis plusieurs années mais aussi pour s’occuper de la finalisation de son prochain opus baptisé « Maître d’Ecole, rumba na rumba ». Le rossignol congolais tient à regagner la capitale congolaise avec ce disque dans sa mallette.

Il y a lieu de signaler la volonté de l’artiste d’obtenir quelques featuring pour la réalisation de cette œuvre. Il a contacté la chanteuse Barbara Kanam, les chanteurs Jossart Nyoka Longo et JB Mpiana.

En ce qui concerne les deux premiers musiciens cités (Nyoka  Longo et Barbara Kanam), les travaux ont été déjà faits et conclus à Kinshasa, mais pour JB Mpiana, Papa Wemba devra attendre le leader charismatique de Wenge Bcbg à Paris où il doit se rendre incessamment pour placer sa voix dans cet opus que les mélomanes attendent pour les festivités de fin d’année.

[fbcomments]