NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

PAMELA MBITSE – DE MUKWAPAIN A LA REINE DU ROI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Pamela Mbiti
Mbet Mobile

Elle a fait partie du groupe des Mikuapain encadres par Koffi Olomide il y a quelques années. Pamela Mbitse annonce son retour avec en poche un album de 6 titres dont “je t’en prie”, qui est aussi le titre de son nouveau disque.

Après la dislocation du groupe des Mikuapain, chacunes des filles avaient pris son chemin pour évoluer en solo. Certaines se sont casse les doigts par manque de soutien et de moyen.

Pamela Mbitse, passionnée de musique, n’avait qu’un seul rêve: Mettre en pratique son talent et son art. Courageuse et déterminé la jeune artiste sera produite par son propre label Vip Entertainment.  Aujourd’hui plus mature dans le chant, elle sort de l’ombre pour se dévoiler au public.

En plus de son propre opus, elle a apporté une belle touche de féminité dans l’album “Ici c est Paris” de Celeo Scram, dans la chanson “Amour Chinois” . 

Il faut reconnaitre que, davantage les jeunes  artistes féminines prennent des risques d’entamer une carrière solo, et acceptent d’affronter le public. les places se disputent à présent sur la scène pour les nouvelles étoiles féminine.

bonne chance à Pamela “la Reine du Roi”!

 

[fbcomments]