NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

« PALATA », UN CADEAU SIGNE LUTUMBA SIMARO ET MAIKA MUNAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LUTUMBA SIMARO ET MAIKA MUNAN
Voila Banner 468×60

On l’aurait cru fatigué, épuisé avec le poids de l’âge ; pourtant il ne l’est pas. Lutumba Simaro poursuivra certainement sa carrière musical, avec l’Ok Jazz, jusqu’à son dernier souffle. Une façon pour lui, peut être de perpétuer l’œuvre du Grand Maître Franco Luambo Makiadi.

Maika Munan, lui poursuit sa carrière dans la musique en aidant des nouveaux talents dans le perfectionnement de leur art. Il participe aussi régulièrement que possible aux œuvres de quelques grands noms de la musique congolaise.

Aujourd’hui,  Ils se sentent encore capables de produire des œuvres de qualité pour le plaisir des amoureux de la bonne rumba.  Et voila qu’ils se préparent à mettre sur le marché un nouveau single : « Palata » signifiant tout simplement médaille en français.

Ce sera désormais, la chanson qui  accompagnera toutes  les cérémonies de décoration pour la médaille de mérite par la chancellerie des ordres nationaux. Et la sortie officielle du single se fera concomitamment avec la décoration de deux artistes : le  poète Lutumba Simaro Masiya et Maika Munan.

Bravo les artistes pour l’inspiration !!!