NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

P-SQUARE- PAUL OKOYE EST DE NOUVEAU PAPA: SA FEMME A ACCOUCHÉ DES JUMEAUX !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PAUL OKOYE ET SA FEMME
Voila Banner 468×60

Cette année à l’air d’être l’année des naissances de jumeaux chez les stars ! George Clooney y a eu droit, Jay-z et Beyoncé également, et maintenant c’est au tour du célèbre chanteur nigérian Paul Okoye, membre du groupe P-Square.

Il y a quelques mois le site afro 10 annonçait que l’épouse de Paul Okoye attendait des jumeaux… Et ça y est, les bébés sont nés ! La nouvelle est tombée ce week-end, la ravissante femme de Paul, Anita, a donné naissance à des jumeaux une fille et un garçon pour être plus précis, selon les informations que révèle toujours le site afro10.  !

Voici un autre heureux papa ! Qui n’a pas manqué de partager le week-end passé sa joie avec le reste du monde au travers d’un d’un post Instagram…

 

Paul Okoye a manifesté sa joie en postant: « Dieu est-ce moi ? Qu’est-ce que je peux dire d’autre. Dieu nous te remercions. La maison est maintenant complète. Une maison bientôt remplie. Que je parte à l’église »

Les deux bébés sont nés à Atlanta aux États-Unis et ont des noms « ibo » à savoir Adaobi pour la fille et Obinna Okoye pour le garçon. De quoi rappeler à ses enfants de star, leur origine africaine en général et nigériane en particulier. Toutes nos félicitations à Paul et Anita !