NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

P SQUARE, LES DEUX JUMEAUX CONFIRMENT LEUR CONCERT DU 04 OCTOBRE PROCHAIN A LUBUMBASHI, EN RDC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Psqure-lubumbashi-630x380

Le P square, l’un des groupes le plus prometteurs de l’Afrique continu à faire danser le monde avec leur charmante musique. Composé de deux frères jumeaux répondant au nom de Paul et Peter OKOYE, le P square s’introduit dans la cours des grands et se révèle à la face du monde vers les années 2007 avec leur album Game Over, un très grand succès et l’un des meilleurs de leur carrière, dont ils ont vendu plus de 8 millions d’exemplaires à travers le monde entier.

Dans cet album, l’on découvre des chansons telles que Do me, No One Like You, Ifunanya, Roll It et d’autres titres qui plaisent et rencontrent directement l’assentiment du public. Le Psquare se voit alors octroyé, notamment dans tous les pays d’Afrique, une place de choix dans les cœurs des nombreux mélomanes du continent qui les adoptent presqu’à l’unanimité en faisant d’eux des dignes défenseurs et représentants de la musique africaine contemporaine.

Après cette première tentative réussie, le P square lance sur le marché du disque, les années suivantes, d’autres albums qui ont également bien marché. Ils ont enrichi leur discographie avec les opus tels que Danger, The invasion et Double Trouble, le tout dernier.

Pourtant, depuis le début de cette année 2014, les rumeurs ont très bien été entretenues sur une éventuelle séparation entre les deux frères jumeaux. Mais rien ne s’est passé de manière officielle pour étayer ces tristes nouvelles.

Aujourd’hui, nous nous pouvons être certains que les deux frères sont toujours ensembles puisqu’ils ont confirmé, l’un à côté de l’autre, leur prochaine production organisée par l’agence DIVO (Des Idées qui Valent de l’Or) avec Deo Kasongo.

Le concert aura lieu le samedi 04 octobre prochain au terrain du bâtiment du  30 juin à Lubumbashi, dans la province du Katanga en RDC.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]