NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

P-SQUARE, AU BORD DE LA SEPARATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet Mobile

Les jumeaux de Psquare, stars de la musique RNB made in Nigeria seraient peut-être en train de vivre les derniers instants de leur carrière musicale ensemble. En effet, depuis un certain temps, des rumeurs se répandent un peu partout sur leur éventuelle séparation et tendent à se confirmer par les attitudes que les deux frères adoptent.

Mais la vraie raison de cette discorde n’est pas réellement connue ; même si certains parlent d’une possible querelle entre les deux frères Peter et Paul Okoye qui pourrait être liée à l’influence de la femme de Peter, Lola Otomayo qui ne lui facilite pas la gestion du showbiz avec son frère jumeau.

D’après une source d’info nigériane, un avocat aurait même été chargé de diviser les biens du groupe pour formaliser la séparation. Et le coup de grâce, c’est plutôt la révélation de leur frère aîné Jude, le manager du groupe depuis sa création qui écrit via son compte twitter : “After over 10years of hard work, it’s over. Am done. — IG: @Judeengees (@judeengees) 18 Avril 2014.

Traduction : ‘’Après plus de 10ans de dur labeur, c’est fini. Je n’en peux plus’’. C’est vrai que ce message n’est pas précis mais il tombe à un très mauvais moment de l’histoire du groupe Psquare.

Est-ce bientôt la fin de ce groupe qui a fait danser tout un continent et qui a même contribué  à en vendre une bonne image à travers le monde ? Seul l’avenir nous dira.

[fbcomments]