NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OUF…ENFIN, BRAD PITT DIT ADIEU À ANGELINA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Libéré, délivré est la chanson de Disney de la reine des neiges qui fera partie de la Playlist de Brad Pitt désormais; parce qu’il faut dire qu’après sa séparation avec l’actrice de Tomb raider, Angelina jolie, il peut faire un grand ouf !

Avant toute chose, Brad s’est battu pour reconquérir son ex mais sans succès, mais il faut dire qu’il est tout de même beau gosse et pourquoi se priver d’avancer, il suivit les conseils de son ami George Clooney qui l’invitait à aller de l’avant et retrouver l’amour. La star de 52 ans a finalement envie de rencontrer de nouvelles femmes et de rattraper le temps perdu.

Angelina jolie supportait difficilement certaines choses, et la lettre J de son nom rimait parfaitement avec le J de jalousie, et pour cela elle avait empêché son homme d’entretenir des relations avec certaines stars dont elle redoutait le pouvoir d’attraction.

Précisions apporté par le site Closermag, les noms de certaines femmes se trouvaient sur la liste noire (personne interdite de s’approcher de brad selon Angelina). On peut notamment citer Taylor Schilling, la star d’Orange is The New Black, ou encore Lady Gaga, et même  méfiante à l’égard de Sarah Paulson, pourtant en couple avec une femme.

Avec tout ce qui est arrivé en se rappelant qu’en mars dernier elle avait par exemple piqué une grosse crise de jalousie en croyant que son mari flirtait avec la nounou de leurs enfants, eh bein ! Brad peut souffler.

[fbcomments]