NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Ou fêter le réveillon à Kinshasa?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
silvester-banner1-630x330

Le mardi 31 décembre est le dernier jour de cette année 2013 et pour la clôturer, de nombreuses activités se préparent à Kinshasa, une ville éprise de fêtes. Du nord au sud et de l’ouest à l’est, vous ne manquerez pas de trouver ici et là quelques manifestations festives. Sortez plutôt vos carnets et notez ces rendez-vous, si vous vous demandez où vous pourriez aller fêter la saint sylvestre.

Ferre Gola sera au Grand Hotel et promet une fin de l’année comblée au rythme de sa mélodieuse voix et musique. Le rendez-vous, c’est donc demain mardi 31 décembre au Salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa à partir de 20h.

 

Au Palais situé sur l’avenue OUA, dans la concession Belle vue en face de Shoprite,  Hany Al Omari et Mirva, deux symboles de la musique orientale, arabe et même mondiale, se retrouvent sur scène pour un concert inédit à partir de 20h également. Il vous est possible de faire vos réservations par téléphone au: 089.88.98.898

Vers la place de l’Echangeur, à la 17ème rue de la commune de Limete, un podium Bracongo est bien aménagé pour une série de productions. La société brassicole produira des artistes parrainés par une de ses marques déposés. Parmi ces artistes, Bill Clinton et Karmapa seront les grandes têtes d’affiches.

 

Vous pourrez aussi choisir de passer votre soirée dans les meilleurs bars et clubs de la Capitale.

Des soirées spéciales réveillons sont organisées au Kwilu , au Cafe Muzik et dans beaucoup d’autres points chauds. (Vous trouverez plus de détails dans notre Agenda.

Au ILEVEL(Grand Hotel), Kevin Lyttle prendra part aux festivités et sera en Showcase.

Restez sur VOILA NIGHT pour plus de news sur les bons plans pour le Réveillon.

 

[fbcomments]