NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OU EST PASSE LE CÉLÈBRE CHANTEUR ESPAGNOL JULIO IGLESIAS ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
resize

A 50 ans de carrière musicale ininterrompues, Julio José Iglesias de la Cueva a fait la pluie et les beaux temps des amoureux de la planète grâce à ses chansons douces, romantiques, mélancoliques, envoûtantes et voluptueuses.Sa dernière chanson “ El Amigo”sortie en 2017 est un featuring avec le chanteur américain d’origine dominicaine, Anthony “ Romeo” Santos.

Chanteur, acteur, compositeur-producteur de renom , le natif de Madrid fêtera ses 77 ans en septembre prochain. Point n’ important de le dire, Julio est officiellement le chanteur latino ayant plus d’albums au monde. Au total, l’ancien joueur de la Cantera du Real Madrid a enregistré plus de 80 albums chantés en 14 langues et a reçu plus de 2600 disques d’ or et de platine dans sa carrière.

Depuis le début du Coronavirus, on était sans nouvelle de lui. Heureusement au début de la semaine passée, une photo du chanteur espagnol soutenue par deux jeunes femmes mulâtres en bikini à Punta Cana en République Dominicaine a fait couler beaucoup d’ encre et salive sur son état de santé.

Selon la presse espagnole et Mediaset, les deux femmes sont ses kinésithrapeutes. Il semblerait que le chanteur est tombé , et porte un bandage sur la jambe droite. Raison pour laquelle, il n’arrive pas à marcher. L’idole des Espagnols a aussi annulé tous ces concerts en Espagne ( 5 août et 5 septembre).

Rappelons que Julio Iglesias passe 6 mois dans ce pays des Grandes Antilles, aux Caraïbes à cause de la cherté des impôts à Miami aux Etats Unis. Le reste de temps, il vit avec sa famille à Miami( Floride) et à Malaga (Ojen) en Espagne.

Vrai crooner, ce latin lover est actuellement marié à Miranda Rijnsburger (2010), et père de 9 enfants dont le célèbre chanteur Enrique Iglesias. Sa fortune nette est officiellement estimée à 790 millions de dollars.

[fbcomments]