NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OSCAR MARITU ET SHIJIAZHUANG EVER BRIGHT FC BATTENT HEBEI CHINA FORTUNE FC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eeer

Dans le cadre de la 8eme journée du Groupe B de la Chinese Super League (CSL) jouée ce lundi 31 août 2020, les Bleu et blanc de Shijiazhuang Ever Bright FC ont battu la formation des Rouges de Hebei China Fortune FC. Le match s’est joué en bulle au Venue Suzhou Olympic Sports Centre  stadium.

Match d’un niveau technique moyen, les deux équipes se sont neutralisées en première période avec un score de parité (1-1). C’ est d abord l’ équipe du coach Xie Feng qui ouvre le score par Ren Hang sur un assist de Ding (36”, 0-1). Et les locaux égalisent avant la mi-temps par le Brésilien Muriqui ( 40eme, 1-1).

En seconde période, l’équipe de Shijiazhuang alourdit le score par Matheus Nascimento sur une passe du Zambien Sunzu Stoppila (82eme, 2-1) et le Congolais Oscar Taty Maritu monté à la 56’ de jeu tue le match sur un assist de Matheus Nascimento dans les temps additionnels ( 90+7, 3-1).

Cette victoire permet à la formation de Shijiazhuang d’ Oscar Maritu ( OM)  de passer à la 5eme place du classement avec 10 points.

Rappelons que le club de Shijiazhuang Ever Bright FC a recruté pendant l’intersaison 2019-2020 de nombreux joueurs dont le Brésilien Romulo, le Zambien Sunzu Stoppila  et le Congolais Oscar Taty Maritu pour 4 millions d’ euros, en provenance de Shaanxi Chang’an Athletic.

En outre, les prochaines rencontres de Shijiazhuang aura lieu contre Qingdao Huanghai ( 05/09/2020) et Wuhan Zall (11/09/2020 ).

[fbcomments]