OSCAR 2017 – KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST REFUSES D’ACCES A LA SOIREE

Ne vous trompez pas, il y’a des stars qui peuvent être refoulés ou du moins ne pas être permis d’avoir accès à une soirée, et le couple kanye et Kim se sont vus refusés l’after de la soirée des oscars.
Parmi les fêtards Kim et son homme en font partis, mais malgré leur statut il leur arrive que ceux-ci n’aient pas accès à certains milieux. Pendant les oscars c’est les trophées mais également une suite des soirées pour passer du bon moment.
C’est dans ces genres de moment qu’on fait voir à Kim qu’elle n’est pas véritablement une vraie star explique un informateur. “Kim espérait vraiment être invitée à la soirée Vanity Fair, ou vraiment n’importe quelle autre soirée”, a rapporté un proche de la famille au site Radar Online ce lundi 27 février. “Mais elle n’a reçu aucune invitation !”, a continué la source, précisant que sa dernière apparition à une soirée des Oscars date de… 2014, et dans un monde people c’est pratiquement une éternité car cela fait près de 3 fois qu’elle voit l’accès lui être refusé.
Que faire ? Comme des gens normaux le couple a regardé l’émission de la cérémonie à la télé avec leurs enfants North, 3 ans et Saint, 1 an. On peut dire que leur égo a pris un coup.
[fbcomments]