NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OSCAR 2017 – CONFUSION DANS LA NOMMINATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
les-oscars-2017-ou-les-regarder.20170224143257

L’erreur est humaine mais demeurer dans l’erreur est diabolique, et il faut dire que les grands rendez-vous dans le monde ne font qu’enchainaient des bourdes et des erreurs.

Après la bourde de miss univers en 2015 par le présentateur Steeve Harvey en confondant en décernant la couronne à miss Colombie pour par après rectifier et appeler miss philippines pour lui remettre la couronne, et quel Buzz ça fait ! Toutefois, Il faut dire que ça ne s’arrête pas là et que les grands rendez-vous des peoples dans le monde ne font qu’enchainaient plusieurs bourdes.

Alors en parlant des bourdes, hier dimanche 26 février s’est tenue la cérémonie des oscars, mais une particularité dans cette édition est que celle-ci recevra l’Oscar de la cérémonie la plus hallucinante de toute sauf si les prochaines viennent encore à la détrôner.

En effet, La cérémonie de dimanche restera dans l’histoire du cinéma comme la soirée où La La Land a failli être sacré meilleur film avant finalement de céder la couronne, dans la confusion générale, à Barry Jenkins et Moonlight. En cause, une erreur de lecture des présentateurs de la catégorie Warren Beatty et Faye Dunaway qui ont récupéré l’enveloppe de la meilleure actrice et non celle du meilleur film. Une incroyable méprise.

Erreur de taille qui a coûté toute la beauté d’une soirée mais on ne va pas leur refuser de commettre certaines erreurs, ils sont humains.

[fbcomments]