NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OS DETROIA, LES AUTEURS DE LA FAMEUSE CHANSON ‘’BELA’’ ANNONCES UNE FOIS DE PLUS A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
OS DETROIA

‘’Bela Bela’’, c’est le refrain d’une chanson angolaise qui fait tabac actuellement à Kinshasa, mais pas seulement ! Toute l’Afrique, du moins celle qui regroupe plus de communauté noire pourrait également avoir été conquise par ce morceau dont le style, les charmes et surtout la danse, tout à fait originale, ne manque pas d’entraîner sur la piste les grands amateurs de la riche musique africaine.

Le groupe auteur de la chanson s’appelle Os Destroia. C’est une jeune formation composée de quatre bonhommes qui sont tous originaires de l’Angola. Par eux, la République d’Angola se réveille sur le plan musical et tente de rivaliser avec le Nigéria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, d’autres nations africaines dont la puissance en terme de production musicale ne font qu’inspirer le respect, alors véritable source de fierté pour l’ensemble du continent.

Le succès de leur titre ‘’Bela’’ a, plus d’une fois, poussé certains malfaiteurs au plagiat ; et d’autres farceurs, comme ce fut le cas du jeune étudiant congolais qui s’est rendu coupable d’escroquerie, vont plus loin jusqu’à se faire passer pour les membres effectifs du groupe Os Destroia. Ce fait prouve que le groupe Os Destroia intéresse réellement le public africain, particulièrement celui de Kinshasa la capitale de la RDC.

Pour répondre à ce besoin, et profitant alors de l’occasion de son troisième anniversaire, le cadre « Le Basilic » organise au Shark Club, un événement le 11 et 12 octobre prochain au cours duquel il y aura des concerts avec, à l’affiche, le groupe Os Destroia, l’artiste Isso Motema, Ks Drums et Mayazuda.

L’événement s’annonce spectaculaire. C’est à ne surtout pas rater !

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]