NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OPEN DE GOLF DE KINSHASA- THE ROYAL BLUE SKY ÉTAIT SUR SON TRÔNE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
THE ROYAL BLUE SKY IS THE LIMIT

Le mois de mai 2017 se termine, et il nous laisse des merveilleux souvenirs. Parmi les magnifiques moments l’on compte aussi la 19ème Édition de l’Open de Golf de Kinshasa qui a eu lieu du 18 au 21 Mai 2017, sur le terrain de golf de Kinshasa. C’est près de 150 golfeurs qui se sont disputés la coupe sur un parcours de 18 trous.

Cette année, des nombreuses surprises étaient au rendez-vous pour les passionnés de golf et les champions, mais la plus remarquable d’entre elles a été l’expérience offerte par “la Clé des Châteaux” de Kinshasa avec son champagne exceptionnel: “Royal Blue Sky Pommery”. En effet, elle a offert une dégustation inédite avec ce champagne non conventionnel que le public a tout de suite apprécié et adopté. Une première depuis le début de l’Open de Golf Kinshasa !

THE ROYAL BLUE SKY IS THE LIMIT 2

C’est environ 300 personnes qui ont participé à cette dégustation sur un ice bar érigé à cette occasion au stand VRANKEN-POMMERY MONOPOLE, en présence de Fomalhaut Vieux-Rochas, le directeur export Afrique de Vranken-Pommery Monopole qui a spécialement fait le déplacement pour les 3 jours du tournoi.

L’engouement occasionné par cette dégustation laisse présager une croissance de ventes des produits de la Maison Castel. Quoique, la Bracongo Sa ait été présente en exclusivité avec toute la gamme de ses produits, dont la Beaufort Lager. Cependant, entre la verdure du gazon et le bleu du ciel, Le Royal Blue Sky Pommery was the limit à cet open de Golf 2017 !