NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ON L’A SOUPÇONNÉ D’AVOIR VOLÉ ET ON L’A TUE DANS UN INCENDIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bruler

La criminalité a atteint des sphères toute autres dans certains milieux de Kinshasa, capitale de la RDC, où la cruauté est le vecteur de multiples actions non permise même par la loi.

C’est une histoire qui concerne un jeune homme âgé de 27 ans résidant à l’upn ou plutôt dans la commune de Mont-Ngafula, et qui était soupçonné de faire partie d’une bande de malfaiteurs qui ne cessaient de commettre plusieurs exactions dans les environs de la commune.

La bande des malfaiteurs étaient réputées d’extorsion, de braquage, etc. Alors qu’une dernière attaque venait d’avoir lieu dans le quartier, c’est près de 300 personnes qui se sont rendus après au domicile du jeune garçon qui dormait, étant donné qu’il était tard, pour le brûler parce que selon eux ‘‘c’en était de trop’’ et il fallait mettre fin à la vermine en le tuant.

La police présente sur le lieu, n’a cependant rien pu faire pour maîtriser la foule et l’arrêter dans son action, malgré les coups de balle tirés en l’air. Précisons par ailleurs, qu’il n’y avait rien qui prouvait que le jeune homme était l’auteur des crimes dont on l’accusait.

[fbcomments]