NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OLIVE LEMBE KABILA APPORTE UNE CONSOLATION A LA VEUVE DE MUNDUERI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EC849166-4345-4B5B-8BE1-AE9A9F918DEB

L’ex première dame de la République Démocratique du Congo Olive Lembe Kabila affectueusement appelée Maman Olive, reste très active dans les actions sociales pousser par son désir de soutenir et rester auprès des congolais dans les moments difficiles. Que son mari ne soit plus actif dans la gouvernance du pays semble ne pas freiner ou ralentir  ses élans.

En effet c’est hier jeudi 06 juin 2019 qu’elle s’est rendu à la résidence de l’acteur comédien Mundueri Vika Roger pour consoler la veuve et apporter des mots réconforts aux enfants du défunt.

Comme dans ses habitudes, madame Olive Lembe n’est pas arrivé mains vides. La famille de Mundueri a reçu un lot de vivre et produit de première nécessité (Sucre, Lait, Thé, l’huile végétale et autre). Ceci en vue d’alléger le poids des dépenses pour madame Yvette Mundueri lors l’organisation des obsèque.

B44FED71-47D1-4D10-8A00-442FFFAD01FA

Pour rappel, il est important de noter que ceci n’est pas une première pour Olive Lembe Kabila car elle avait fait de même avec la veuve Lutumba le mois dernier.