NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

OCTOBRE ROSE: VOICI LES CHOSES À FAIRE AVEC VOS SEINS POUR SENSIBILISER CONTRE LE CANCER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
71692da73ce1eb3d3c2a90fed8eac09e

Porter les seins est une expérience que la femme découvre dans son adolescence. Ces extensions de son corps prennent du volume avec le temps jusqu’à la maturation. Dans le cadre de l’Octobre rose, découvrez les choses à faire avec vos seins pour sensibiliser contre le cancer selon afrimag.

1. Portez un soutien-gorge de taille incorrecte

Seulement une femme sur 4 porte la taille correcte, la plupart le porte un peu trop petit. Ce petit décolleté pourrait sembler beau, mais inconfortable. Les études montrent que serrer les seins dans des petits soutifs peut limiter le flux sanguin et provoquer des tissus cicatriciels qui conduisent potentiellement au cancer.

2. Se faire un piercing sur les mamelons
Tout emplacement de piercing sur le mamelon peut vous exposer à un risque d’infection, car la proximité étroite du mamelon au système lymphatique fait que les bactéries peuvent rapidement se propager dans la circulation sanguine.

3. Fumer des cigarettes
Les produits chimiques que vous inhalez à chaque cigarette se fraient un chemin dans vos poumons, mais ils s’infiltrent également dans la peau et endommagent l’élastine, ce qui contribue beaucoup à affaisser les seins des fumeuses.

4- Courir sans protéger les seins
Courir ou aller à la salle de gym sans un soutien-gorge de sport, même pour les seins les plus petits, fait rebondir les seins, et former des tissus cicatriciels. En plus, cela peut être très douloureux pour certaines.

5- Se coucher sur le ventre

Bien que cela ne rétrécit pas votre poitrine comme les rumeurs le prétendent, mais la pression de nuit peut modifier leur forme au fil du temps. Prenez un oreiller pour les soutenir, ou dormez sur sur le côté.

6- Vouloir rencontrer un chirurgien plastique pour que vos deux seins aient la même taille

Vous pourriez être déçue par la taille un peu plus petite de votre sein droit et frustrée qu’il n’ait pas la même taille que celui de gauche. Le fait est que, statistiquement parlant, avoir un sein plus gros que l’autre (généralement celui de gauche) est l’une des choses les plus communes que les femmes ont, à travers le monde, donc il n’y a pas besoin de se précipiter chez un chirurgien plastique pour quelques onces de différence.