NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

OBSEQUES MAITRE TAUREAU – EVEQUE PASCAL MUKUNA PERSONA NON GRATA?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EVEQUE PASCAL MUKUNA
Mbet – header 7

La capitale de la République Démocratique du Congo a vécu, une fois de plus, une journée bien mouvementée avec la levée du corps de Monsieur Ngombe dit “Maître Taureau”, de la clinique Ngaliema dans la commune de la Gombe.

Pour les supporters du Daring Club Motema Pembe, et les différents opérateurs culturel, cet événement  est aussi une fête; car cet ancien et tout premier joueur de l’équipe d’Imana a laissé des empreintes indestructibles dans les cœurs aussi dans la société. Jusqu’à ses 94 ans, il n’a pas cessé de servir pleinement dans la culture. C’est ainsi qu’ils étaient nombreux à faire un tour à sa résidence, où son corps est exposé; afin de lui rendre un dernier hommage. Tel était son souhait!

N’ayant pas aperçu le président de l’équipe de Renaissance, certaines personnes se sont posées la question de savoir: si ce dernier aura le courage de se rendre à la résidence de Maître Taureau, où se tient la veillée mortuaire. D’autres pensent même que l’évêque Pascal Mukuna ne serait pas le bienvenu au fief de son ancien team.

C’est ce mardi 31 mai 2016, que le public pourra tirer ses conclusions!

Notez que c’est aussi le même mardi que, Maître Taureau sera conduit à sa dernière demeure, à la nécropole Entre Ciel et Terre.

[fbcomments]