NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Obama et Beyonce: Une liaison interdite???

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCE-OBAMA-AFFAIR-630x380

C’est le quotidien français “Le Figaro” qui a en premier relayé cette folle rumeur, en rapportant une déclaration du photographe de presse Pascal Rostain, selon qui le journal Américain serait sur le point de publier un article sensationnel révélant une relation entre le président américain et la Sublime chanteuse Beyonce Knowles.

Alors que la visite du président Français François Hollande à Washington est imminente, le monde se demande si il doit prendre au sérieux cette information ou bien, si il s’agit juste d’une nouvelle fausse rumeur dont les internautes raffolent.

On peut pourtant remarquer sur la vidéo ci-dessous, qu’il existe une certaine intimité entre ces personnages. Ils ont en effet eut l’occasion de se croiser plus d’une fois pendant les campagnes présidentielles et notamment pendant la cérémonie d’assermentation à la Maison Blanche en 2009 mais aussi pour le 50eme anniversaire de Madame Obama.

Selon le photographe a l’origine de cette rumeur, “quelque chose va se passer” en Amérique.

Selon le site internet people “Closer”, le Washington Post devrait dévoiler cette information dès Mardi, ce qui a été vigoureusement nié par le journal en question.

 

Plus de News sur VOILA NIGHT

 

Source Photo: www.thinkprogress.org