NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

NOVELAS- TOP 5 DES NOVELAS LES PLUS SUIVIS A KINSHASA!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NOVELAS
Voila Banner 468×60

En RD Congo, particulièrement dans sa capitale, Kinshasa, les séries télévisées sont le quotidien des kinoises, cependant dans cette bagatelle cinématographique, il y’a quelques-uns qui sortent du lot.

En effet, ce type de série prend une ampleur et ne cesse de s’étendre dans la capitale congolaise et partout ailleurs en Afrique. Il faut dire sans l’ombre d’un doute, que les femmes, et les jeunes filles sont les premières fans et admiratrices de ce programme télé qui a su s’implanter à Kinshasa.

Dans le lot qui fait le goût des séries télés des Kinoises, voici un Top 5 de leurs préférences :

  1.     Teresa

Cette dernière est une jeune femme dominée par son avidité. Ses parents ont fait de grands sacrifices pour lui donner une bonne éducation, une vie décente, mais Teresa ne se soucie que de devenir riche.

  1.     Paloma

Teresa Suarez, surnommée Paloma tombe amoureuse de Diego Sanchez Serrano et celui-ci l’aime aussi. La femme de Diego, Berenice est jalouse. Très vite la famille parvient à la chasser. Plus tard, Paloma se crée une fausse identité pour pouvoir travailler dans l’hacienda et devient Elena Olivares.

  1. El Diablo

À New York, Ángel Salvador, fils unique d’une mexicaine sans-papiers, a été incarcéré pour vol, coups et blessures. Grâce à la détermination de son avocate Manuela Dávila, qui croit beaucoup en sa réinsertion, il est libéré en conditionnelle au bout d’un an et demi. La jeune femme souhaite vraiment accompagner Ángel dans sa nouvelle vie, ce dernier est surnommé dans son quartier au retour Diablo, car il sera encore obligé de voler pour sortir sa mère de la dépendance d’un chef de gang.

  1.  La patronna

La Patronne, surnom donné à Antonia Guerra, la femme la plus puissante et la plus crainte de la bourgade de San Pedro del Oro, dirigée par le maire Julio Montemar. Antonia mène tout son petit monde avec une poignée de fer.

  1. Amour à Manhattan

Inspirée du film Coup de foudre à Manhattan, avec Jennifer Lopez et Ralph Fiennes, la telenovela Amour à Manhattan met en scène un destin inattendu et une histoire d’amour magnifique au cœur de New York.