NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NOUVELLE ETOILE- VOILA NIGHT PRÉSENTE LA SOEUR JUDITH KASANJI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JUDITH KASANJI

Chantre de l’Eternel, la soeur Judith Kasanji vient de mettre sur le marché un nouveau disque intitulé “Jésus Christ aujourd’hui”. Voila Night vous la fait découvrir à travers cette interview  :

 

VN: Bonjour soeur Judith. Pourrais-tu nous parler de ta carrière musicale?

JK :  Je vous salue par le nom de Jésus Christ. Si je dois parler de ma carrière, je pourrais dire que cela fait près de 12 ans que je suis chantre de manière générale. Au sein de mon église, je chante comme artiste depuis maintenant 6 ans et j’ai lancé ma carrière solo il y’a 5 ans.

Mais, il faut dire que commencé au sein de la chorale de mon église dans ma jeunesse, et déjà très petite, je recevais les félicitations et les acclamations de mon pasteur ainsi que celles de toute notre assemblée. Et le pasteur avait prophétisé en disant que je serais une chanteuse durant toute ma vie pour servir le Seigneur.

A mes 18 ans, j’avais commencé à recevoir des inspirations divines pour l’écriture de mes chansons et les mélodies et je les avais gardé précieusement vu que je n’étais pas encore prete pour me lancer dans la musique.

C’est un peu plus tard, à mes 25 ans que j’avais finalement décidé de lancer ma carrière d’artiste.

VN: “Jésus Christ aujourd’hui” est ton premier disque?

JK: Non, c’est le second. le premier s’intitulait “Arbre de vie”. Malheureusement cette oeuvre là n’avait connu grand succès par manque de moyen et manque de soutien d’un producteur car jusque là, je travaille seul sans l’appui d’un producteur raison pour laquelle même le second album que je viens de mettre sur le marché n’est encore disponible que sur cd, nous n’avons pas encore pu réalisé les clips pour les mettre sur dvd.

Je profite donc de votre micro pour faire appel aux producteurs et autres mécènes du monde de la musique de soutenir ce produit, car je suis certaine que ceux qui l’écouteront en tireront quelque chose de très spécial de la part de notre Seigneur.   

 

[fbcomments]