NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

“NOUS NE DIVORÇONS PAS”, RÉPLIQUE WILL SMITH AUX PROPHÈTES DE MALHEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Will smith
Voila Banner 468×60

La relation entre l’acteur américain Will  Smith et sa femme Jada Pinkett Smith semblait se diriger tout droit vers un mur de divorce ; enfin, selon certains prophètes de malheur qui pensent tout connaître de la vie des autres. Ces colporteurs ont avancé des allégations telles que Will Smith aurait été charmé par la sublime Margot Robbie, une nouvelle étoile du cinéma originaire de l’Australie avec laquelle il partage l’affiche de ‘’Diversion’’, leur tout dernier film sorti au mois de juin de cette année 2015.

D’autres sources ont rajouté que les documents du divorce du couple Smith étaient même déjà signés. Et voilà une bonne rumeur qui va très vite faire le tour de la toile tout le week-end passé en troublant, bien entendu, les fans de ces très beaux couples.

Furieux à propos de cette fausse rumeur, Will Smith et sa femme sont justement sortis de leur silence, hier lundi 03 août, via la page Facebook officielle du Prince de Bel air. L’acteur s’exprime en ce terme : “D’habitude, je ne réponds pas à ce genre de foutaises, parce que c’est contagieux. Mais tant de personnes m’ont exprimé leur ‘plus grande peine’ que je me suis dit : ‘Bon sang, je vais moi aussi faire une déclaration folle’”, commence-t-il.

Il continue en disant : “Donc, dans l’intérêt de tous… Jada et moi… Nous ne divorçons pas !!!!!!!!!!!!!” ; comprenez bien l’insistance des points d’exclamation. Et toujours avec humour, Will Smith ajoute toutefois que si jamais leur amour devait cesser, il prendrait les devants. Il insiste ainsi : “Je vous promets à tous, que si un jour je décide de me séparer de ma Reine, je vous jure, je vous le dirai moi-même” !

Dans la foulée, Jada Pinkett Smith a repris l’idée des monarques lancée par son mari en se fendant d’un tweet très court : “Le Roi a parlé” ! Tout est dit ! Voilà, l’affaire est donc classée. Circulez !!! Il n’y a plus rien à voir !

Will Smith et Jada Pinkett Smith sont mariés depuis plus de 17 ans. Ils sont ensemble les heureux parents de Jaden et Willow Smith.